VENDREDI NOIR - 20%

(remise pour cadres individuels)

Vos vinyles sont des oeuvres d'art

Pourquoi tu les caches ?

20% de réduction sur les macros individuelles !

AMA voir le logo de la musique
Nous vous présentons le nouveau framework AMA

Meilleures finitions, bois d'ayous massif, lignes plus définies et 5 mm plus épais

détail en bois de hêtre

NOUVEAU Cadre pour disques vinyles 12 ″
avec système ouverture facile

Profitez de vos disques vinyles (simples, doubles ou triples) en habillant vos murs de vos albums et plasticiens préférés.
Les cadres AMA sont le fruit du design, de la fonctionnalité et de la durabilité. Ils sont fabriqués à la main avec des matériaux naturels de première qualité. Ils intègrent notre système d'ouverture facile, avec lequel vous pouvez facilement changer la couverture et la décoration.

Disponible en ayous massif et bois de chêne.

Cadre pour exposer les vinyles
Cadre pour exposer des disques vinyles
Cadre pour exposer des disques vinyles

Adaptateurs de tapis pour vinyle 7 et 10

La taille n'a pas d'importance. Vous pouvez désormais exposer des vinyles 7 , 10 et 12 dans le même cadre. Grâce aux nouveaux adaptateurs 7 ″ et 10 , les cadres AMA sont encore plus polyvalents et fonctionnels. Les nouveaux tapis sont le complément parfait pour profiter de toute votre collection de vinyles (quelle que soit sa taille !).

tapis pour vinyle 7 et 10 pouces
Cadre pour singles en vinyle
Cadre en vinyle 10"

Cadre AMA + Adaptateurs pour vinyle 7 ″ ou 10 ″

Redécouvrez toute votre collection de vinyles 7 ″, 10 ou 12 dans le même cadre.

Cadres pour disques vinyles 7", 10" et 12"
Cadres pour LPs, singles et 10"
AMA voir le logo de la musique

Redécouvrez votre musique avec les cadres de disques vinyles AMA

Il existe des pochettes d'albums qui sont de véritables icônes de l'histoire de la musique : la banane mythique d'Andy Warhol sur le premier vinyle de Le Velvet Undergound, le visage énigmatique de David Bowie à Aladdin Sane, le prisme pyramidal de Pink Floyd dans Le côté obscur de la lune, et une longue liste d'enregistrements immortels.

D'autres sont d'authentiques œuvres d'art empruntées, comme la peinture à l'huile de Brueghel qui donne vie à la pochette du premier album de Fleet Foxes, ou elles sont basées sur des tableaux célèbres, comme les pochettes de Use your illusion (Guns N 'Roses) ou Dieu a traîné les pieds (Mannequins de test de collision) et ses références claires à Raphaël et Titien.

En tant que bonnes œuvres d'art, il est dommage que ces pochettes d'albums extraordinaires restent cachées dans un tas ou prennent la poussière sur une étagère. Trouvez un trou dans le mur du salon ou de la chambre pour vos vinyles de douze pouces et créez votre galerie personnelle, en les plaçant sur le mur avec des cadres pour exposer des vinyles sûrs et maniables.

Après tout, en oubliant la pochette de l'album, vous admirez à moitié le travail, ignorant le message que les musiciens et les graphistes tentent de faire passer à l'auditeur. Une fois que vous avez compris cela, vous vous rendez compte qu'un album sans pochette est une création nue et incomplète. Vous souhaitez les encadrer et les accrocher au mur, soit pour contempler les pochettes tandis que la musique remplit la pièce ou, pourquoi pas, pour aménager votre galerie d'art personnelle à la maison.

Une fois que vous envisagez d'utiliser cadres pour disques vinyles de l'AMA, les idées se multiplient. Vous pouvez les utiliser comme support pour être fier de ces disques difficiles à trouver, pour montrer à vos invités le bon goût musical que vous avez, pour avoir les disques que vous écoutez dernièrement à portée de main... En tout cas, c'est clair qu'exposer son vinyle est au moins une idée originale et pratique pour décorer ses murs.

Découvrez vos cadres pliants pour disques vinyles AMA

Instagram de l'AMA

[Instagram-feed]